Mot de passe oublié

Adrienne Chong & Mark Melnyk

Markville Secondary, Markham (Ontario)

Adrienne Chong

Mark Melnyk


Adrienne Chong et Mark Melnyk ont développé des stratégies d’enseignement et d’évaluation qui redonnent vie au cours d’histoire du Canada. Les jeux de rôle, les albums, les fêtes du patrimoine, ainsi que les trousses de documents primaires, permettent aux élèves d’acquérir différentes aptitudes et différents intérêts, tout en constituant d’excellents véhicules d’apprentissage. Leur activité intitulée History Classroom of the Future, qui repose sur la construction de sites Web, est utilisée à la Markville Secondary School ainsi que par d’autres enseignants au Canada.

 
Trié par: Nom Date Taille
 

Votre évaluation

1 = poor, 5 = excellent

12345
L'évaluation actuelle : 0 (0 Évaluations)

Qu'en pensez-vous?

Vous devez être membre d'Histoire Canada et vous connecter pour écrire un commentaire.

Commentaires

Pas de commentaires

Support history Right Now! Donate
© Histoire Canada 2016
Feedback Form
Feedback Analytics